AVIACOMP rejoint le Centre de recherche sur les composites ThermoPlastic (TPRC)

Les composants structuraux thermoplastiques représentent un marché prometteur sur lequel nous sommes un acteur clé depuis plus de 10 ans.

AVIACOMP, en tant que société leader dans les composites thermoplastiques à haute valeur ajoutée et procédés innovants, est un acteur majeur dans la recherche et le développement de ces matériaux, de ces technologies et de leurs applications.

Aujourd'hui, grâce à notre expérience en tant que premier fournisseur de pièces thermoplastiques soudées, nous sommes fiers d'annoncer qu'AVIACOMP a rejoint le Centre de recherche sur les composites ThermoPlastic (TPRC), un consortium international actif dans l'industrialisation de composites thermoplastiques.

Tandis que les matériaux thermoplastiques ouvrent la voie à des processus de production durables, rentables et rentables, AVIACOMP se joint au TPRC pour utiliser son savoir-faire et développer des partenariats internationaux en matière de recherche et de technologie, de l’amont à la recherche appliquée et au développement de produits.

En tant que membre de TPRC, AVIACOMP renforce sa position pour aider ses clients à faire face à la révolution technologique des futurs programmes aéronautiques. L'expertise de TPRC associée à notre ADN d'innovation, à notre conception et à nos capacités renforcées devrait nous conduire vers de nouvelles opportunités.

Articles de la même catégorie

02 sept. 2019
Projet européen « NA
« SOGECLAIR aerospace...
30 août 2019
AVIACOMP rejoint le
Les composants structuraux thermoplastiques...
26 juil. 2019
SOGECLAIR : les sala
  Philippe Robardey, PDG...