Blagnac, France, le 16 septembre 2024, SOGECLAIR, fournisseur de solutions innovantes pour une mobilité plus sobre et plus sûre, annonce la nomination de Stéphanie Martel au poste de Directrice des Ressources Humaines (DRH) Groupe et membre du Comité Exécutif de l’entreprise.

Diplômée d’un Bachelor en Administration des Affaires de HEC Montréal et un Master en Relations du Travail de l’Université de Montréal, Stéphanie Martel apporte à SOGECLAIR près de 15 ans d’expérience dans la gestion des ressources humaines à l’international.

Avant de rejoindre les équipes de SOGECLAIR en France en 2022, Stéphanie a dirigé pendant 10 ans les ressources humaines des filiales canadiennes du Groupe. À son arrivée en France, elle a pris en charge la Direction du pôle Talents & Compétences, avec pour mission de renforcer les équipes de recrutement afin d'attirer de nouveaux talents tout en accompagnant le développement et la montée en compétences des collaborateurs.

La nomination de Stéphanie Martel marque une étape importante pour notre Groupe. Son expérience internationale et sa capacité à comprendre les enjeux humains dans des contextes multiculturels sont des atouts indéniables pour accompagner notre développement global. Nous sommes convaincus que, sous sa direction, nos équipes continueront à se former, se renforcer et à évoluer, soutenant ainsi la croissance et l’innovation du Groupe, tout en consolidant notre culture d’entreprise dans un monde en constante évolution , souligne Olivier Pedron, Directeur Général de SOGECLAIR.

Dans ses nouvelles fonctions, Stéphanie Martel supervisera l’ensemble de la stratégie et des opérations des ressources humaines de SOGECLAIR, veillant à leur alignement avec les objectifs globaux de l’entreprise. Elle jouera un rôle clé dans l’optimisation des processus RH et des ressources pour relever les défis de nos marchés.

Je suis ravie de relever ce nouveau défi et de contribuer à l’évolution de SOGECLAIR. L’alignement des ressources humaines avec la stratégie du Groupe est crucial pour atteindre nos objectifs futurs. Je suis impatiente de travailler avec les équipes pour continuer à développer un environnement où chaque talent peut s’épanouir pleinement et contribuer de manière significative à notre succès collectif, Stéphanie Martel, Directrice des Ressources Humaines (DRH) SOGECLAIR.

Cette nomination illustre l’engagement de SOGECLAIR à placer l’humain au centre de sa stratégie de croissance et d’innovation, tout en créant un environnement de travail stimulant qui favorise le développement personnel et professionnel de ses talents.