Blagnac, France, le 24 juillet 2024, SOGECLAIR, fournisseur de solutions innovantes pour une mobilité plus sobre et plus sûre, annonce la nomination de Thierry Auger au poste de Vice-Président Intérieurs Cabines pour l'Amérique du Nord.

Titulaire d’un doctorat en mécanique et acoustique non linéaire de l’Université Pierre & Marie Curie (Paris), Thierry Auger possède plus de 26 ans d'expérience dans l’industrie aéronautique. Avant de rejoindre SOGECLAIR, Thierry Auger a occupé des postes clés chez Airbus, Zodiac Seats et Collins Aerospace, dans la gestion de lignes de produits aéronautiques, la gestion et la direction de programmes et le management d’équipes.

«Thierry Auger apportera à SOGECLAIR son expertise sectorielle et un leadership éprouvé. Son expérience dans l’industrie aéronautique et sa connaissance des enjeux internationaux seront des atouts majeurs pour accompagner notre développement en Amérique du Nord et renforcer notre position de leader dans le domaine de l’aménagement d’intérieurs d’avions », souligne Olivier Pedron, Directeur Général de SOGECLAIR.

Dans ses nouvelles fonctions, Thierry Auger sera chargé de superviser toutes les opérations de SOGECLAIR en Amérique du Nord, couvrant le Canada et les États-Unis. Il sera responsable de la mise en œuvre des stratégies régionales, de la gestion des objectifs d’affaires et de l’établissement d’une structure organisationnelle solide pour soutenir la croissance de l’activité. Il encouragera également le développement des équipes et mettra en place des stratégies adaptées aux enjeux locaux.

«Je suis honoré de rejoindre SOGECLAIR et enthousiaste à l'idée de collaborer avec cette équipe dynamique. Mon objectif est de garantir l’atteinte de nos ambitions communes pour nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires. Je suis convaincu que nous réussirons ensemble en unissant nos forces et suis persuadé que nous pourrons déployer rapidement et efficacement le plan One SOGECLAIR auprès de nos clients en Amérique du Nord et dans le monde » commente Thierry Auger, Vice-Président Intérieurs Cabines pour l'Amérique du Nord.

Aperçu